Greffe de cheveux Au Saphir FUE

COMMENCER PAR UNE BONNE GREFFE DE CHEVEUX

Greffe de cheveux avec la technique Saphir FUE

La perte de cheveux est un problème commun à de nombreuses personnes dans le monde

Cette méthode utilise un équipement plus avancé en pierre gemme saphir naturelle. C'est pourquoi elle est appelée la méthode FUE saphir.

Il existe de nombreux avantages à utiliser un équipement en saphir pour la greffe de cheveux. La tête de la lame est en pierre saphir rare, elle est donc plus douce sur le cuir chevelu du patient. Le but est de prévenir l'irritation de la peau et d'éviter les dommages aux tissus du cuir chevelu pendant les opérations.

Il raccourcit également considérablement la période de récupération et offre aux patients des résultats plus naturels

La Greffe de cheveux la plus avancée

Nous fournissons des services complets dans tous les domaines de la greffe de cheveux. En plus des équipements de pointe, tous les services sont fournis dans un environnement confortable et luxueux. Grâce à nos opérations à un taux de satisfaction de 100%, tous nos patients quittent notre centre avec joie et confiance.

Avec la demande croissante de greffes de cheveux, les chercheurs ont développé de nouveaux outils et techniques d'opérations. L'une des dernières technologies découvertes par les chercheurs est la méthode Saphir FUE.

Cette action est identique aux procédures FUE normales. La seule différence est que les chirurgiens utilisent des instruments en saphir dans ces opérations. Comme mentionné précédemment, les chirurgiens ouvrent des canaux dans la zone du patient receveur pour placer les follicules dans les opérations FUE. L'utilisation d'un équipement en saphir au cours de cette procédure s'est avérée être la meilleure pour la peau des patients.

L'équipement en saphir réduit les dommages à la zone du destinataire. Grâce à cela, la période de récupération après ces opérations est beaucoup plus rapide. Des dommages mineurs signifient également un saignement minimal. Cela peut être un gros plus pour certains patients. Il réduit également considérablement le risque d'inflammation et d'infection.

Le succès de la méthode FUE régulière est bien connu, et la méthode FUE saphir va encore plus loin et fournit aux patients les cheveux dont ils ont toujours besoin. Pour un petit supplément, vous pouvez obtenir un processus plus agréable et obtenir de meilleurs résultats.

Les avantages de la technique du Saphir:

. Cicatrices invisibles
. Douleur mineure après l'opération
. Moins de temps de guérison
. Assure une ligne de cheveux d'apparence naturelle

Résultats de la greffe de cheveux Saphir FUE

Après avoir planté avec la technique Ambassador, on peut commencer à ressentir un léger gonflement ou une douleur dans les zones du cuir chevelu qui ont été effectuées dessus, cela ne devrait pas être un sujet de préoccupation car c'est normal. L'enflure et la douleur ne sont que temporaires et disparaîtront en quelques jours.La perte de cheveux transplantés est attendue dans les 3 à 4 semaines suivant la chirurgie, et la perte de cheveux à ce stade est normale et n'affecte pas les résultats du traitement. Les cheveux qui tombent pendant cette période commenceront à pousser dans deux mois.

Des changements importants dans la croissance des cheveux commenceront à apparaître après 3-6 mois d'opération, et les résultats finaux et optimaux seront obtenus après environ un an.

TRAITEMENT DE 03 JOURS

Commençant par une consultation en cabinet et se terminant par une séance de lavage clinique, une greffe de cheveux à Hair Clinic est un traitement de trois jours seulement.

DURÉE TOTALE ENTRE 6 - 8 HEURES

Une procédure de 8 heures qui constitue la conception de la ligne capillaire, l'implantation et tout le reste, avec une légère pause repos séparant les phases

SATISFACTION 100%

Nous nous soucions de la satisfaction de nos patients. En ce sens, nous garantissons les résultats de l'opération

DES HOTELS LUXUEUX

Pendant la période de traitement, nous offrons à nos patients une réservation d'hôtel 5 étoiles dans les hôtels les plus luxueux

CONSEILLER MÉDICAL SPÉCIAL

Votre conseiller médical personnel vous assurera un suivi continu pendant au moins un an, afin de mieux suivre les résultats et vous apportera de l'aide et conseil si besoin

SERVICE DE TRANSPORT

Nous offrons à nos patients un transport gratuit pendant le traitement

Rendez-vous pour consultation gratuite

MedOptions

Istanbul - Turquie

Horaires de travail

Lun - Vend : 8:00 - 19:00

Demander Un RDV

Consultation gratuite

Sapphire FUE Hair Transplant

STARTING OFF WITH GOOD HAIR TRANSPLANT

Sapphire FUE Hair Transplant

Another implementation of the classic FUE method is the Sapphire FUE method.

This method utilizes more advanced pieces of equipment that are made of natural sapphires. That is the reason why it is called the Sapphire FUE method.

There are several advantages of using equipment made from sapphire in hair transplant operations. Finely crafted sapphire blades are more soothing for the patient’s scalp. They significantly reduce the damage scalp tissue takes during the operations. It also shortens the healing period greatly and provides patients with more natural-looking results.

Most Advanced Hair Transplantation

We offer comprehensive services in all areas of hair transplantation. In addition to high-end equipment, all services are provided in a comfortable and luxurious environment. As a result of our operations with a 100% satisfaction rate, each of our patients leaves our clinic happily.

As the demand for hair transplants increases, researchers develop new tools and techniques for the operations. One of the most recent techniques that the researchers came up with is the Sapphire FUE method.

This procedure is identical to the normal FUE procedures. The only difference is that the surgeons use tools that are made from sapphire in these operations. As we have mentioned before, the surgeons open canals on the patient’s recipient area to place the grafts in FUE operations. Using equipment made of sapphire during this procedure is proven to be better for the patient’s skin.

Sapphire equipment minimizes the damage that may occur in the recipient area. Thanks to this, the healing period after these operations is much faster. Minimal damage also means minimal bleeding. This can be a big plus for some patients. It also reduces the chance of inflammation and infection greatly.

The success of the regular FUE method is known in the industry. Sapphire FUE method takes this success further and provides patients with the hair they always wanted. For a small extra fee, you can have a more pleasant operation and get even better results.

 

Sapphire Advantages

Virtually invisible scars
Minimal pain after your procedure
Less downtime
Ensures a natural-looking hairline
Less risk of complications

Sapphire FUE hair transplant recovery and results:
Following a sapphire FUE transplantation, one may begin to experience a slight swelling or soreness in areas of the scalp that have been operated on; this should not be a cause of concern as it is natural. The swelling and soreness are only temporary and will fade out in a few days.Patients who undergo sapphire FUE should expect shedding of transplanted hairs within 3 to 4 weeks of the surgery, hair loss at this stage is normal and does not affect the results of the treatment. The hair shed during this period will begin to regrow in a 2 months’ time.Post a sapphire FUE surgery, it will take up to a year for optimal results to appear. However, significant changes in hair growth will begin to show 3-6 months after the procedure.

3-DAY TREATMENT

Starting with in-office consultation and ending with a clinical washing session, a hair transplant at the Hair Clinic is a three-day treatment.

6-8 HOUR PROCEDURE

An 8-hour long procedure that constitutes the hair line design, implantation, and everything in between, with a light resting break separating the phases.

SATISFACTION 100%

We care about the satisfaction of our patients. In this direction, we guarantee our aesthetic procedures.

LUXURY HOTEL

During the treatment period we offer our patients a 5 star hotel reservation in the most luxurious hotels

SPECIAL CONSULTANT

Your personal medical consultant will provide you with a continuous follow-up for at least one year, in order to better monitor the results and provide help and advice if needed

TRANSPORTATION SERVICE

We offer our patients free transportation during the treatment

SCHEDULE AN APPOINTMENT FOR A FREE CONSULTATION.

MedOptions

Istanbul - Turkey

Opening Hours

Mon - Fri : 8:00 - 19:00

Appointment Booking

Free Consultation