Greffe de cheveux avec la technique DHi

COMMENCER PAR UNE BONNE GREFFE DE CHEVEUX

Greffe de cheveux avec la technique DHi

La perte de cheveux est un problème courant que de nombreuses personnes ont dans le monde.

Le traitement le plus efficace contre la perte de cheveux ou la calvitie est la greffe de cheveux. Il existe de nombreuses méthodes qui peuvent être utilisées dans la greffe de cheveux, et la méthode DHI est l'une d'entre elles

La méthode DHI, qui signifie la greffe de cheveux directe, est la méthode de greffe de cheveux la plus avancée à ce jour. La méthode DHI permet aux chirurgiens de prélever et d'extraire des follicules pileux simples ou bilatéraux sans endommager le cuir chevelu du patient. Il élimine également la nécessité d'ouvrir des canaux dans la zone de réception.

La Greffe de cheveux la plus avancée

Nous fournissons des services complets dans tous les domaines de la greffe de cheveux. En plus des équipements de pointe, tous les services sont fournis dans un environnement confortable et luxueux. Grâce à nos opérations à un taux de satisfaction de 100%, tous nos patients quittent notre centre avec joie et confiance.

Les chirurgiens ouvrent généralement des canaux pour placer les follicules donneurs dans les méthodes FUT et FUE. En utilisant la méthode DHi appelée Choi Implanter Pen, les follicules peuvent être implantés directement dans le cuir chevelu. C'est pourquoi on l'appelle une méthode de greffe de cheveux directe.

Deux étapes de la technologie DHI

La greffe de cheveux DHI comprend deux étapes. La première étape est l'étape de collecte (prélèvement), où les chirurgiens sélectionnent et extraient individuellement les follicules à utiliser dans la zone receveuse. Cette étape est réalisée avec un appareil appelé moteur FUE, similaire à la méthode FUE.

Avec l'aide de ce dispositif, les chirurgiens choisissent les follicules de la zone donneuse du patient, qui est généralement la région occipitale. La raison pour laquelle le chirurgien l'a choisi comme zone donneuse est que les cheveux de cette zone ne tombent pas. Cette caractéristique le rend bien adapté à la greffe de cheveux

La deuxième étape est l'étape de l'arrangement et de la plantation. C'est l'étape qui rend la méthode DHI différente des autres méthodes implantaires. À ce stade, les medecins placent soigneusement les follicules pileux dans le stylo implant Choi. Le temps que les follicules donneurs passent à l'extérieur du cuir chevelu du patient est considérablement réduit au cours de cette étape. Cela améliore considérablement leurs chances de soutenir les greffes de donneurs, puis à ce stade, les chirurgiens transplantent les follicules pileux directement avec le stylo implant Choi

TRAITEMENT DE 03 JOURS

Commençant par une consultation en cabinet et se terminant par une séance de lavage clinique, une greffe de cheveux à Hair Clinic est un traitement de trois jours seulement.

DURÉE TOTALE ENTRE 6 - 8 HEURES

Une procédure de 8 heures qui constitue la conception de la ligne capillaire, l'implantation et tout le reste, avec une légère pause repos séparant les phases

SATISFACTION 100%

Nous nous soucions de la satisfaction de nos patients. En ce sens, nous garantissons les résultats de l'opération

DES HOTELS LUXUEUX

Pendant la période de traitement, nous offrons à nos patients une réservation d'hôtel 5 étoiles dans les hôtels les plus luxueux

CONSEILLER MÉDICAL SPÉCIAL

Votre conseiller médical personnel vous assurera un suivi continu pendant au moins un an, afin de mieux suivre les résultats et vous apportera de l'aide et conseil si besoin

SERVICE DE TRANSPORT

Nous offrons à nos patients un transport gratuit pendant le traitement

Rendez-vous pour consultation gratuite

MedOptions

Istanbul - Turquie

Horaires de travail

Lun - Vend : 8:00 - 19:00

Demander Un RDV

Consultation gratuite

DHI Hair Transplant

STARTING OFF WITH GOOD HAIR TRANSPLANT

DHI Hair Transplant

Hair loss is a common problem that many people have throughout the world.

The most effective treatment for hair loss or balding issues is to have a hair transplant. There are several methods that can be applied in hair transplant operations, and the DHI method is one of them.

The DHI method, which stands for Direct Hair Implantation, is the most advanced hair transplantation method up to date. The DHI method allows surgeons to pick individual hair follicles and extract them without damaging the patient’s scalp. It also eliminates the necessity of opening canals in the recipient area.

dhi hair taransplant

Most Advanced Hair Transplantation

We offer comprehensive services in all areas of hair transplantation. In addition to high-end equipment, all services are provided in a comfortable and luxurious environment. As a result of our operations with a 100% satisfaction rate, each of our patients leaves our clinic happily.

DHI Hair Transplant Process

The surgeons normally open these canals to place the donor follicles in the FUT and FUE methods. However, with the tool that is used in the DHI method, which is called Choi Implanter Pen, follicles can be directly implanted into the scalp. That is why this method is called Direct Hair Implantation.

Three Stages of the DHI method
Hair transplantation operations with the DHI method consists of three stages. The first stage is the collection stage, where the surgeons individually pick and extract follicles to be used in the recipient area. This stage is performed with a device called micro motor, similar to the FUE method.

With the help of this device, surgeons pick follicles from the patient’s donor area, which is usually the nape area. The reason why surgeons pick the nape area as the donor area is that the hair located in this area does not fall out. This feature makes them perfectly suitable for hair transplantation.

The second stage is the arrangement stage. This is the stage that makes the DHI method differ from the other transplantation methods. In this stage, the staff members carefully place the hair follicles into the Choi Implanter Pen. The time that the donor follicles spend outside of the patient’s scalp is reduced significantly during this stage. This greatly improves their chance of survival of the donor grafts.

The last stage is, of course, the plantation stage. In this stage, surgeons directly implant the hair follicles with the use of Choi Implanter Pen.

3-DAY TREATMENT

Starting with in-office consultation and ending with a clinical washing session, a hair transplant at the Hair Clinic is a three-day treatment.

6-8 HOUR PROCEDURE

An 8-hour long procedure that constitutes the hair line design, implantation, and everything in between, with a light resting break separating the phases.

SATISFACTION 100%

We care about the satisfaction of our patients. In this direction, we guarantee our aesthetic procedures.

LUXURY HOTEL

During the treatment period we offer our patients a 5 star hotel reservation in the most luxurious hotels

SPECIAL CONSULTANT

Your personal medical consultant will provide you with a continuous follow-up for at least one year, in order to better monitor the results and provide help and advice if needed

TRANSPORTATION SERVICE

We offer our patients free transportation during the treatment

SCHEDULE AN APPOINTMENT FOR A FREE CONSULTATION.

MedOptions

Istanbul - Turkey

Opening Hours

Mon - Fri : 8:00 - 19:00

Appointment Booking

Free Consultation