Anesthésie sans aiguille( Sans injection)

COMMENCER PAR UNE BONNE GREFFE DE CHEVEUX

Anesthésie sans injections

Greffe de cheveux sans anesthésie à l'aiguille à Istanbul

Les greffes de cheveux d'aujourd'hui et celles qui étaient il y a seulement dix ans sont complètement différentes. Aujourd'hui, la perte de cheveux peut être traitée, ce qui est une excellente nouvelle pour tout le monde, en particulier pour ceux qui ont peur des aiguilles. Grâce au spray d'anesthésie sans aiguille, les patients peuvent regarder des films, lire des livres ou écouter de la musique pendant le processus de greffe de cheveux en Turquie

La Greffe de cheveux la plus avancée

Nous fournissons des services complets dans tous les domaines de la greffe de cheveux. En plus des équipements de pointe, tous les services sont fournis dans un environnement confortable et luxueux. Grâce à nos opérations à un taux de satisfaction de 100%, tous nos patients quittent notre centre avec joie et confiance.

Système d'anesthésie «repos» et sans aiguille pour la greffe de cheveux

Les personnes familiarisées avec les techniques de greffe de cheveux savent que l'anesthésie survient avant l'extraction des follicules pileux. Dans le passé, l'anesthésie locale était utilisée avec une aiguille

Notre centre de greffe de cheveux effectue maintenant des greffes de cheveux selon une technologie de pointe qui permet une anesthésie sans aiguille en utilisant le système de confort d'un compresseur de pulvérisation

Comment fonctionne l'anesthésie sans aiguille?

L'anesthésie sans aiguille fonctionne parfaitement. Une fois que le cuir chevelu du patient a été préparé pour la greffe de cheveux, nous devons utiliser un anesthésique local. L'anesthésie locale est appliquée avec un système confortable spécial qui utilise les dernières technologies du monde médical - Jet Injection -

Le confort du patient est l'une de nos principales priorités. Avant de prendre des unités folliculaires ou des follicules pileux, nous devons nous assurer que la zone est engourdie afin que les patients ne ressentent aucune douleur ni gêne.

Les patients qui ont peur des aiguilles peuvent restaurer leurs cheveux sans avoir à subir de stress. L'anesthésie fonctionne exactement comme l'anesthésie appliquée avec une aiguille

Rendez-vous pour consultation gratuite

MedOptions

Istanbul - Turquie

Horaires de travail

Lun - Vend : 8:00 - 19:00

Demander Un RDV

Consultation gratuite

Needle-free Anesthesia

STARTING OFF WITH GOOD HAIR TRANSPLANT

Needle-free Anesthesia

Needle-free Anesthesia Hair Transplant in Istanbul

Hair transplant operations today and those from only ten years ago are completely different. Today, hair loss can be treated, which is great news for everyone, especially those with a fear of needles. Thanks to needle-free anesthesia, patients can watch movies, read books, or listen to music during a hair transplant in Turkey.

Understanding how needle-free anesthesia is possible and what makes this one of the most popular hair transplant techniques is not that hard at all.

Most Advanced Hair Transplantation

We offer comprehensive services in all areas of hair transplantation. In addition to high-end equipment, all services are provided in a comfortable and luxurious environment. As a result of our operations with a 100% satisfaction rate, each of our patients leaves our clinic happily.

The “Comfort-in” System and Needle Free Anesthesia for a Hair Transplant
People familiar with hair transplant techniques know that anesthesia comes before extracting hair follicles and follicular units. In the past, local anesthetics were applied via a needle.

Our hair transplant center now performs hair transplant operations with the Comfort-in system – the cutting edge technology that enables needle free anesthesia.

How Does Needle-free Anesthesia Work?
Needle-free anesthesia works flawlessly. Once we prepare a patient’s scalp for the hair transplant procedure, we need to apply a local anesthetic. Local anesthesia is applied with a special Comfort-in system based on the cutting edge tech in the world of medicine – Jet Injection.

The patients’ comfort is one of our top priorities. Before we take the follicular units or hair follicles, we need to ensure that the area is numb so that the patients don’t feel any pain or discomfort. The Jet injection has no needle at the tip, but it’s still able to insert the local anesthetic under the skin.

Patients with a fear of needles can now get their hair back without having to go through any stress. The anesthesia works the same as the one applied via a needle.

MedOptions

Istanbul - Turkey

Opening Hours

Mon - Fri : 8:00 - 19:00

Appointment Booking

Free Consultation