Greffe de cheveux Sans Rasage

COMMENCER PAR UNE BONNE GREFFE DE CHEVEUX

Greffe de cheveux sans rasage

L'expérience peut être gênante pour les personnes concernées, peu importe où les cheveux tombent sur le corps, elle peut avoir un impact majeur sur la confiance en soi.
Nous proposons une greffe de cheveux sans rasage qui se concentre sur l'amélioration de la croissance et de l'apparence générale des cheveux de nos patients, afin d'assurer que chaque patient soit satisfait du début à la fin.

La Greffe de cheveux la plus avancée

Nous fournissons des services complets dans tous les domaines de la greffe de cheveux. En plus des équipements de pointe, tous les services sont fournis dans un environnement confortable et luxueux. Grâce à nos opérations à un taux de satisfaction de 100%, tous nos patients quittent notre centre avec joie et confiance.

Il y a une amélioration significative des greffes de cheveux par rapport aux anciennes méthodes. Malgré ces améliorations, de nombreux patients souffrant de perte de cheveux hésitent à subir une greffe de cheveux après avoir découvert que leurs cheveux se rasaient avant la procédure. Il est préférable d'utiliser la technique de greffe sans rasage dans ce cas.

Greffe de cheveux sans rasage

Hair Transplant Without Hair ShavingCette méthode consiste uniquement à raser la zone donneuse. Ici, des follicules forts et sains sont collectés. Après avoir collecté les bulbes, la zone à planter est plantée. Étant donné que la zone donneuse sera à l'arrière du cou, il n'y a aucun signe de cicatrices ou de rasage.

Transition rapide vers la vie quotidienne et sociale, et régénération rapide de la zone donneuse est un avantage par rapport à la greffe de cheveux rasés

Cette méthode spéciale requiert expérience et expertise. De plus, le chirurgien décidera si le patient est un candidat approprié pour cette procédure. La zone à transplanter sera un facteur important pour déterminer la pertinence de cette méthode

Le processus de guérison d'une greffe de cheveux rasés varie en fonction de la personne et du processus effectué. En général, les patients peuvent reprendre une vie normale le lendemain de l'opération. La récupération prendra peu de temps,                                                                                           car les écailles et les rougeurs s'atténueront après 1 semaine

TRAITEMENT DE 03 JOURS

Commençant par une consultation en cabinet et se terminant par une séance de lavage clinique, une greffe de cheveux à Hair Clinic est un traitement de trois jours seulement.

DURÉE TOTALE ENTRE 6 - 8 HEURES

Une procédure de 8 heures qui constitue la conception de la ligne capillaire, l'implantation et tout le reste, avec une légère pause repos séparant les phases

SATISFACTION 100%

Nous nous soucions de la satisfaction de nos patients. En ce sens, nous garantissons les résultats de l'opération

DES HOTELS LUXUEUX

Pendant la période de traitement, nous offrons à nos patients une réservation d'hôtel 5 étoiles dans les hôtels les plus luxueux

CONSEILLER MÉDICAL SPÉCIAL

Votre conseiller médical personnel vous assurera un suivi continu pendant au moins un an, afin de mieux suivre les résultats et vous apportera de l'aide et conseil si besoin

SERVICE DE TRANSPORT

Nous offrons à nos patients un transport gratuit pendant le traitement

Rendez-vous pour consultation gratuite

MedOptions

Istanbul - Turquie

Horaires de travail

Lun - Vend : 8:00 - 19:00

Demander Un RDV

Consultation gratuite

Unshaven Hair Transplant

STARTING OFF WITH GOOD HAIR CARE

Unshaven Hair Transplant

Hair loss continues to be a sensitive issue for both men and women around the world.

it is apparent that the experience is embarrassing for those involved. No matter where the loss of hair is on the body, it can have a huge impact on self-esteem and confidence.
we provide the unshaven hair transplant istanbul which is focused on improving the growth and the overall appearance of our patients’ hair in order to ensure every patient is left happy from start to finish.

Most Advanced Hair Transplantation

We offer comprehensive services in all areas of hair transplantation. In addition to high-end equipment, all services are provided in a comfortable and luxurious environment. As a result of our operations with a 100% satisfaction rate, each of our patients leaves our clinic happily.

There has been a considerable improvement in hair transplantation procedures in comparison to older methods. Despite these improvements, many hair-loss patients are reluctant to undergo hair transplantation after discovering that their hair is shaved prior to the procedure. Hairless shaving made without shaving is also preferred in this case.

Hair Transplant Without Hair Shaving

Hair Transplant Without Hair ShavingThis method involves only shaving the donor region. Here, strong and healthy follicles are collected. After the collection of follicles, the region to be sowed is cultivated. Since the donor area will be at the nape of the neck, there is no sign of scarring or shaving.

Rapid transition to daily and social life, and fast regeneration of the donor area is an advantage in comparison to shaved hair transplant. However, there are disadvantages as well as the advantages to this method. The number of roots collected in this method may not be as much. It also takes more time and effort. The homogenity is reduced because the trading team can not see the donor area very well.
This particular method requires experience and expertise. In addition, the surgeon will decide whether the patient is a suitable candidate for this procedure. The area to be transplanted will be an important factor in determining the suitability for this method.

The healing process in shaved hair transplantation varies according to both the person and the operation performed. Generally, patients are able to resume normal life the day after the operation. Recovery will take a short time, as scales and redness will fade after 1-week.

3-DAY TREATMENT

Starting with in-office consultation and ending with a clinical washing session, a hair transplant at the Hair Clinic is a three-day treatment.

6-8 HOUR PROCEDURE

An 8-hour long procedure that constitutes the hair line design, implantation, and everything in between, with a light resting break separating the phases.

SATISFACTION 100%

We care about the satisfaction of our patients. In this direction, we guarantee our aesthetic procedures.

LUXURY HOTEL

During the treatment period we offer our patients a 5 star hotel reservation in the most luxurious hotels

SPECIAL CONSULTANT

Your personal medical consultant will provide you with a continuous follow-up for at least one year, in order to better monitor the results and provide help and advice if needed

TRANSPORTATION SERVICE

We offer our patients free transportation during the treatment

SCHEDULE AN APPOINTMENT FOR A FREE CONSULTATION.

MedOptions

Istanbul - Turkey

Opening Hours

Mon - Fri : 8:00 - 19:00

Appointment Booking

Free Consultation